La Commission européenne vient de publier son rapport 2021 sur le vieillissement et les projections économiques et budgétaires pour les États membres de l’Union européenne de 2019 à 2070. Les statistiques relatives à la démographie et au solde migratoire devraient alerter quant au choc civilisationnel que provoquera la politique immigrationniste de Bruxelles.
Il ressort, selon ce rapport, que 53 millions d’immigrés extra-européens viendraient s’installer en Europe d’ici 2070 ! Soit 5 fois la population de la Suède !
Par ailleurs, alors que le solde migratoire européen, différence entre l’immigration et l’émigration, était en moyenne de 118.000 entrées annuelles entre 1960 et 1980, il serait d’un million par an à partir du milieu des années 2020.
Avec un taux de natalité élevé pour les populations extra-européennes, ce phénomène provoquera un cataclysme démographique entraînant, pour une très grande majorité de pays européens, au mieux une très lourde transformation de la population autochtone et au pire son extinction.
Au-delà des enjeux économiques et sociaux, les Français devront choisir, en 2022, pour eux et leur descendance, le seul projet de civilisation qui les protègera : le nôtre !