Jean-Lin Lacapelle
Député français au Parlement européen
En signant subrepticement, à distance et loin des regards, le 31 mars dernier, un accord d’adhésion de la Turquie au programme du marché unique, les technocrates bruxellois ont montré qu’en dépit de l’opposition farouche des peuples européens, ils sont prêts à entrainer ceux-ci à marche forcée vers l’adhésion de la Turquie islamiste d’Erdogan.
Déjà membre de l’union douanière en dépit de ses provocations et agressions contre plusieurs Etats membres de l’Union européenne, par cet accord, la Turquie bénéficiera d’instruments majeurs aux fins de rejoindre le marché unique.
En effet, Ankara bénéficiera d’aides pour ses PME, ses programmes d’innovation, qui viendront ainsi directement concurrencer, de manière déloyale, les entreprises des pays membres de l’UE.
Avec à la clé, scandale supplémentaire, une dotation de 4,2 milliards d’euros pour la période 2021-2027 !
Au moment où les peuples européens sont sommés de baisser la lumière et d’éteindre le chauffage !
Il est grand temps d’en finir avec cette Europe mondialiste et anti-démocratique, qui vise, à, travers l’adhésion de la Turquie contre la volonté de ses peuples, d’en finir avec la véritable civilisation européenne que nous défendons depuis plusieurs millénaires.